syldes Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, J'ai beau avoir retiré toutes les autorisations de notification pour l'appli Météo de base, elles continuent à apparaître, les bougres ! (le comble c'est que les notifications d'autres applis n'apparaissent pas). Ce ne serait pas vraiment un mal si cela ne provoquait pas un autre bug, qui fait que mon écran s'allume tout seul périodiquement quand dans notifications sont affichées sur l'écran de verrouillage. Quelqu'un sait comment je pourrais définitivement bloquer ces notifications de l'appli Météo, sachant que cette appli ne peut être désinstallée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Slt C'est ce que tu as fait ? paramètres ->notifications et barres d'état->centre de notifications->météo-> tu retires toutes les autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syldes Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Oui c'est ce que j'avais fait. Par contre je viens de me dire que c'est sûrement Google Now qui me notifie en fait, et pas l'appli Météo de base de mon Honor. Du coup je viens de désactiver la carte météo de Google Now, je vais voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.