Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Sous EMUI 4 plus de mise a jour local l'option a disparu il faudra flasher la rom s'il y avait une mise a jour pour le 4x

Procédure:

Après avoir placé le fichier update dans le répertoire dload de la carte SD

Assurez-vous que votre appareil est hors tension. Appuyez sur le VOLUME + et VOLUME BAS, puis appuyez sur la touche POWER pour allumer le téléphone, les touches doivent être pressées plus de 10 secondes,Le mobile entrera en mise à niveau forcée.

Voilà ce qui est indiqué dans le fichier texte pour la mise a jour de lollipop ver marshmallow.

Ce qui n'est plus valable sous EMUI4

Préparer:
1. Capacité de la batterie du téléphone mobile honnor soit a plus de 30%.
2. carte SD a plus de 4G de volume de stockage, assurez-vous qu'il soit suffisant pour la mise à niveau

Sauvegarder:
logiciels et sauvegarder la date.
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, aller dans "Outils" => "Backup" => "Nouvelle sauvegarde" => sélectionner toutes les données que vous souhaitez sauvegarder =>
"Backup" => définir mot de passe => "Suivant". Les données vont être sauvegardée dans la Carte SD.

Télécharger le logiciel de mise à niveau:
Télécharger le logiciel de mise à niveau correspondant de la page de support / Téléchargements" dans l'ordinateur, puis extraire le fichier pour obtenir un fichier ".app" a mettre dans un dossier nomé dload
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, puis connectez le téléphone mobile
à l'ordinateur avec un câble USB et copiez le dossier dload avec son ".app" a la racine de la carte SD.

Mise à jour
Allez dans "Paramètres" => "update" => " mise à jour locale" => sélectionnez le fichier ".app" que vous avez téléchargé. Alors le système va commencer la mise à jour.

Restaurer
Allez dans "Outils" => "Backup" => sélectionnez le fichier que vous avez sauvegardé avant => entrer le mot de passe => "Restaurer".

Modifié par michboum
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé une des premières versions d'android 6, mais lorsque je suis ton tuto, dans les paramêtres de la mise à jour, j'ai 3 choix:

- Télécharger le nouveau package complet

- Paramètres de mise à jour

- Informations sur le système

En bref, je ne peux pas effectuer comme sur ton tuto la dernière mise à jour du 23 mai ...

Plan B, comment puis-je faire ?

Par avance merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai installé une des premières versions d'android 6, mais lorsque je suis ton tuto, dans les paramêtres de la mise à jour, j'ai 3 choix:

- Télécharger le nouveau package complet

- Paramètres de mise à jour

- Informations sur le système

En bref, je ne peux pas effectuer comme sur ton tuto la dernière mise à jour du 23 mai ...

Plan B, comment puis-je faire ?

Par avance merci.

La réponse est au début de mon post tu es obligé de flasher la Rom de ton téléphone puisque plus d'options mises a jour local sous Emui 4, en fait j'ai ajouté la manière de mettre a jour depuis Androïde 5.1 vers Androïde 6

Yop,

C'pas le mettre dans le fichier "dload" plutot ?

Parce que sinon il me semble que ca ne le trouve pas :o

Snekie

Yep corrigé

Modifié par michboum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...