Aller au contenu

Comment faire une mise à jour manuelle sur H4X EMUI 4


Recommended Posts

Sous EMUI 4 plus de mise a jour local l'option a disparu il faudra flasher la rom s'il y avait une mise a jour pour le 4x

 

Procédure:

Après avoir placé le fichier update dans le répertoire dload de la carte SD

Assurez-vous que votre appareil est hors tension. Appuyez sur le VOLUME + et VOLUME BAS, puis appuyez sur la touche POWER pour allumer le téléphone, les touches doivent être pressées plus de 10 secondes,Le mobile entrera en mise à niveau forcée.

 

Voilà ce qui est indiqué dans le fichier texte pour la mise a jour de lollipop ver marshmallow.

Ce qui n'est plus valable sous EMUI4

 

Préparer:
1. Capacité de la batterie du téléphone mobile honnor soit a plus de 30%.
2. carte SD a plus de 4G de volume de stockage, assurez-vous qu'il soit suffisant pour la mise à niveau

Sauvegarder:
logiciels et sauvegarder la date.
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, aller dans "Outils" => "Backup" => "Nouvelle sauvegarde" => sélectionner toutes les données que vous souhaitez sauvegarder =>
"Backup" => définir mot de passe => "Suivant". Les données vont être sauvegardée dans la Carte SD.

Télécharger le logiciel de mise à niveau:
Télécharger le logiciel de mise à niveau correspondant de la page de support / Téléchargements" dans l'ordinateur, puis extraire le fichier pour obtenir un fichier ".app" a mettre dans un dossier nomé dload
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, puis connectez le téléphone mobile
à l'ordinateur avec un câble USB et copiez le dossier dload avec son ".app" a la racine de la carte SD.

Mise à jour
Allez dans "Paramètres" => "update" => " mise à jour locale" => sélectionnez le fichier ".app" que vous avez téléchargé. Alors le système va commencer la mise à jour.

Restaurer
Allez dans "Outils" => "Backup" => sélectionnez le fichier que vous avez sauvegardé avant => entrer le mot de passe => "Restaurer".

Modifié par michboum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé une des premières versions d'android 6, mais lorsque je suis ton tuto, dans les paramêtres de la mise à jour, j'ai 3 choix:

- Télécharger le nouveau package complet

- Paramètres de mise à jour

- Informations sur le système

 

En bref, je ne peux pas effectuer comme sur ton tuto la dernière mise à jour du 23 mai ...

Plan B, comment puis-je faire ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé une des premières versions d'android 6, mais lorsque je suis ton tuto, dans les paramêtres de la mise à jour, j'ai 3 choix:

- Télécharger le nouveau package complet

- Paramètres de mise à jour

- Informations sur le système

 

En bref, je ne peux pas effectuer comme sur ton tuto la dernière mise à jour du 23 mai ...

Plan B, comment puis-je faire ?

 

Par avance merci.

La réponse est au début de mon post tu es obligé de flasher la Rom de ton téléphone puisque plus d'options mises a jour local sous Emui 4, en fait j'ai ajouté la manière de mettre a jour depuis Androïde 5.1 vers Androïde 6

Yop,

 

C'pas le mettre dans le fichier "dload" plutot ?

Parce que sinon il me semble que ca ne le trouve pas :o

 

Snekie

Yep corrigé

Modifié par michboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...