arth78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, j'ai un problème. J'ai changé la ROM de mon Wildfire et je suis passé de la 1.23 de Bouygues à la 1.28 via Goldcarte qui est malheureusement en anglais. J'ai donc deux questions - Est-il possible d'ajouter une langue au Wildfire pour je puisse le passer en Français - Est-il possible de retrograder la version ROM pour passer de la 1.28 à la 1.25 ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui et oui, maintenant à toi de voir 1.28 en francais ==> installe "morelocale 2" via market 1.25 suffit de reflasher en 1.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Un grand merci pour l'appli MoreLocale 2 ! C'est exactement ce que je cherchais ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un très grand merci pour cette application, j ai pu mettre en français mon Wildfire acheté au DK... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.