Aller au contenu

LED et icônes


B4kiTroX

Recommended Posts

Bonjour, je suis en possession du honor 7 don je suis extrêmement content, je suis cher Free et je possède la mise à jour Android 6.0 avec EMUI 4.0 mais tout le monde n'a pas encore la mise à jour car une amie dans la même classe que moi à aussi le honor 7 grâce à lais conseils et elle n'a pas encore la mise à jour.. je suis très content car la mise à jour possède plein de nouveautés et de nouvelles fonctionnalités mais cependant il y a deux petit chose que j'aimerais vous faire part, suite à la mise à jour Android 6.0 la petit LED de différente couleur qui préviens dès notification ou du niveau de charge lorsque l'écran est étain fonctionne toujours pour tout les applications sauf les messages (SMS - MMS), avant elle clignotaient vert et maintenant plus rien.. en revanche elle fonctionne toujours pour les autres applications tel que facebook (bleu) snapchat (jaune) etc.. mon deuxième petit soucis c'est suite à instagram qui a sorti un nouvel icône que j'aime beaucoup mais malgré la mise à jour sur le Play Store l'icône reste l'ancien.. pour info j'utilise le thème spectrum (par défaut de la mise à jour Android 6.0 pour le honor 7. Donc voilà comme vous pouvez le voir rien de très important mais à signaler car c'est quand même dommage surtout l'histoire le la LED de notification, vous remerciant de votre attention, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la led sms, ils sont au courant, c'est un bug de l'app sms native. Si tu veux la led pour les sms, il faut temporairement se tourner vers une app tierce (Messenger Google, Textra, etc.). Pour l'icône instagram, il y a déjà un sujet sur le forum, c'est un pb de theme/Launcher EMUI, si tu veux la nouvelle icône, je ne connais que la solution de changer de launcher (par exemple Nova).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...