Jump to content
Sign in to follow this  
sylsensei

Souhaitez vous avoir des modérateur sur le topic zenfone 2 laser ze500kl et avoir une vrai structure comme sur les autres androphones ?

Recommended Posts

C est juste une proposition que je fais , mais il est temps d avoir d avoir une structure : question générale et truc et astuce comme pour les autres androphones, qu en pensez vous ? Jeanokia, jackmess et moi même comme modérateurs ? Avec votre accord je pense solliciter frandroid , quand pensez vous ?

Edited by sylsensei

D avoir un modo forum serait pas mal, car beaucoup poste sur n importe quel tuto ou sujet sans avoir pris le peine de chercher

Il est vrai que c'est un peu le Bronx ( on est tous un peu coupable) l'idée me semble appropriée ^^

Bonjour

Très bonne idée malgré une communauté plus que réduite pour ce smartphone qui c'est pourtant bien vendu mais plus à des utilisateurs "basiques" qu'à des utilisateurs intéressés par les nouvelles technologies

Après la liste n est pas exhaustive j ai mis 3 noms mais si d'autres se proposent, pas de problème, du moment que le futur modo soit quelqu'un qui connaissent les règles d usage d un forum et sache comment déplacer, supprimer, bloquer des post. Si il a des bonnes connaissances sur Android ( linux) c est encore mieux

Bonjour,

Je vous laisse la place... je suis déjà modérateur sur n9ws.com et j ai pas le temps de gérer les 2...

Bonjour,

Je vous laisse la place... je suis déjà modérateur sur n9ws.com et j ai pas le temps de gérer les 2...

moi je veux bien mais plutot apres mi juillet ; car je vais bientot partir au canada pour une petite période sympa donc pas vraiment dispo ... mais ensuite no problemo

De même je serai pas trop disponible de mi a fin juin , repos sur la côte d' azur oblige et mes 2 petits diables ( 3 et 5 ans ) vont pas me lâcher la grappe je pense

Suis ok aussi. Pas de vacance cette année 1ère année de cdi pour Mme. Donc suis dispo avec mes 2 monstre aussi 8 et 5 ans ;)

on a donc presque un tierce gagnant là ! :)

Bon j ai envoyé la demande pour nous 3 voir un seul des 3 selon leur choix, j espère avoir une réponse favorable et que cela fasse avancer le smchilblick