Orasi Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléphone ayant un très bonne qualité photo (compte tenu du prix) que ce soit de jour comme de nuit avec ou sans flash. Je souhaite également qu'il ai une bonne autonomie, si je pouvais éviter de le recharger tous les jours ça serait parfait. Je me fiche des jeux vidéos, je joues essentiellement à des jeux types Candy Crush Saga ou au pire Zombie Tsunami, j'aimerai avoir une qualité d'écoute correct mais ce n'est pas la priorité, je n'écoute qu’occasionnellement de la musique sur mon portable. Enfin comme vous vous en doutez je ne veux pas d'un portable qui rame. Après quelques recherches, j'hésite entre : _Xiaomi Redmi Note 2 = 170€ _Xiaomi Redmi Note 3 = 185€_Huawei Ascend P8 Lite = 170€_Huawei Ascend G7 = 180€ _LG G3 = 215€_Alcatel One Touch Idol 3 = 230€ Parmi ces modèles lesquels semble mieux correspondre à mes exigeances ? Voilà, donc pour cette merveille je suis prêt à dépenser 250€ Max. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced_ Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Je recherche exactement la même chose que toi avec quand même une sortie de casque correcte pour coûter de la musique ou la radio. J'ai regardé tout les modèles testé sur ce site mais trop difficile de se faire une idée. J'ai vu le dernier Samsung A3 2016, qui a l'air d'avoir une bonne autonomie et des photos correctes de jour en tout cas. As tu écarté ce modèle ? Si oui pour qu'elle raison ? Merci Le huawei apparemment aurait une assez mauvaise autonomie et le xiomi note aurait pas mal de problème de traduction et les paramétrages ont l'air compliqués. Pourquoi t'es tu arrêté sur ces modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.