Evanns Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) @ Bonjour Jules, Plus de nouvelles sur les forums et aucunes réponses par courriels . Ya t'il toujours une équipe ou pas?? Evanns Modifié 26 mai 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 A mon avis, ils se prennent tellement de réflexions qu'ils préfèrent faire le mort, mais cela n'excuse en rien ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Comment pouvons-nous vous aider à régler votre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Comment pouvons-nous vous aider à régler votre problème ? Haaaaaaa De retour ! Voilà une bonne nouvelle !! Tu as du travail Jules !! Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Oui vraiment désolé de cette absence, on reprend les bonnes habitudes maintenant ! :) Excellente journée à tous, Jules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bien le bonjour Jules, Pourra tu répondre a cette question épineuse que le service clientèle huawei n'a pas réussi a résoudre. Voila ma voiture dispose d'un module bluetooth intégré et avec mon ancien smartphone samsung j'avais une lecture vocale des sms entrant mais pour cela je devais a la synchronisation autorisée le partage des sms avec l'autoradio hors avec mon huawei p9 je ne dispose pas de cette fonction j'ai juste le droit a la synchro du répertoire. Aurais tu la solution miracle a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Bien le bonjour Jules, Pourra tu répondre a cette question épineuse que le service clientèle huawei n'a pas réussi a résoudre. Voila ma voiture dispose d'un module bluetooth intégré et avec mon ancien smartphone samsung j'avais une lecture vocale des sms entrant mais pour cela je devais a la synchronisation autorisée le partage des sms avec l'autoradio hors avec mon huawei p9 je ne dispose pas de cette fonction j'ai juste le droit a la synchro du répertoire. Aurais tu la solution miracle a mon problème ? BonjourEn temps normal, il te lis les sms le P9? Ça m'étonne Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Salut evanns, Je me suis mal exprimé ce ne sont pas les téléphones qui me dicte les messages reçu mais l'autoradio et sur le samsung je devais synchroniser les sms lors de l appareillage mais je n'es pas cette fonction sur le p9 donc étant donner que l'interface emui a été simplifier peut être est elle cacher dans les méandres des sous menu d'ou ma demande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Ha oui. Peut-être que Jules de chez @ pourras t'aider. Pour ma part, je ne sais pas. Dsl Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Si jules repasse, il pourra nous dire où en sont la corrections des bug lors du passage du P8 sous marshmallow : https://forum.frandroid.com/topic/235317-bug-dysfonctionnements-beta-60-huawei-p8-à-lusage/?p=3531279 Vu qu'a priori certains soucis existent toujours (le dlna par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.