Aller au contenu

Ou est l'équipe Huawei?

Recommended Posts

@

Bonjour Jules,

Plus de nouvelles sur les forums et aucunes réponses par courriels .

Ya t'il toujours une équipe ou pas??

Evanns

Modifié par evanns

Bonjour,

Comment pouvons-nous vous aider à régler votre problème ?

Haaaaaaa

De retour ! Voilà une bonne nouvelle !!

Tu as du travail Jules !!

Evanns

Bien le bonjour Jules,

Pourra tu répondre a cette question épineuse que le service clientèle huawei n'a pas réussi a résoudre. Voila ma voiture dispose d'un module bluetooth intégré et avec mon ancien smartphone samsung j'avais une lecture vocale des sms entrant mais pour cela je devais a la synchronisation autorisée le partage des sms avec l'autoradio hors avec mon huawei p9 je ne dispose pas de cette fonction j'ai juste le droit a la synchro du répertoire. Aurais tu la solution miracle a mon problème ?

Bien le bonjour Jules,

Pourra tu répondre a cette question épineuse que le service clientèle huawei n'a pas réussi a résoudre. Voila ma voiture dispose d'un module bluetooth intégré et avec mon ancien smartphone samsung j'avais une lecture vocale des sms entrant mais pour cela je devais a la synchronisation autorisée le partage des sms avec l'autoradio hors avec mon huawei p9 je ne dispose pas de cette fonction j'ai juste le droit a la synchro du répertoire. Aurais tu la solution miracle a mon problème ?

Bonjour

En temps normal, il te lis les sms le P9?

Ça m'étonne

Evanns

Salut evanns,

Je me suis mal exprimé ce ne sont pas les téléphones qui me dicte les messages reçu mais l'autoradio et sur le samsung je devais synchroniser les sms lors de l appareillage mais je n'es pas cette fonction sur le p9 donc étant donner que l'interface emui a été simplifier peut être est elle cacher dans les méandres des sous menu d'ou ma demande :-)

Si jules repasse, il pourra nous dire où en sont la corrections des bug lors du passage du P8 sous marshmallow :

https://forum.frandroid.com/topic/235317-bug-dysfonctionnements-beta-60-huawei-p8-à-lusage/?p=3531279

Vu qu'a priori certains soucis existent toujours (le dlna par exemple)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...