xmachpro Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, J'ai un Motorola G 4G 1ère génération XT1039 sous Android 5.1 avec le logiciel système 23.26.6.peregrine_reteu.reteuall.en.EU reteu. Il fonctionne parfaitement. Depuis quelques jours je me vois proposer la maj 23.201.1.en.EU et je ne trouve aucune information sur cette version. Est-ce que quelqu'un l'a déjà installée et qu'est ce qu'elle apporte de nouveau ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Hello, j'ai pas vu cette version tourner. A mon avis c'est une mise à jour avec les correctifs de sécurité Android récents. A toi de nous dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippetig Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Je suis de l’avis de themadcow , c’est l’implémentation de bulletins de sécurités : :rolleyes: Pour info voir (in English) : https://source.android.com/security/bulletin/2016-05-01.html Cela dit j’ai eu un souci après cette mise à jour par l’OTA, le MotoG 4G est resté bloqué au redémarrage, sur le logo. :emo_im_undecided: J’ai dû réinstallé avec la procédure de mooms : https://forum.frandroid.com/topic/199705-roms-stock-moto-g-4g-eneu-xt1039/ Après cela la mise à jour est passée. :emo_im_foot_in_mouth: Comme précédemment cela est dû au faîte que le smartphone était "rooter" (cependant, avant, la mise à jour ne s’installait pas) Si quelqu’un sait "unrooter", je suis preneur. Est qu’il suffit de désinstaller SuperSU ???? (pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Désinstaller ne suffit pas car supersu n'est qu'une interface pour gérer les droits root. Tu as une option pour unrooter dans supersu par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.