hes59 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté une box Mx Max avec lollipop d'installé de base,2go de ram et 16g0 de mémoire. Tout fonctionne mise à part l'appli myCanal qui ne veut pas se mettre en plein écran.J'ai tout essayer mais rien y fait.En fait quand je passe la sourie sur l'écran il n'y à pas les icônes pause,réglage et plein écran. Je pense que c'est lollipop qui est en cause car j'ai une autre box(Mx 3 avec Kik-kat,1g0 de ram et 8go de mémoire) et sur laquelle myCanal fonctionne nickel. Donc je voudrais savoir si vous auriez une solution pour faire fonctionner myCanal,si jamais ça vous est déjà arriver ou au pire comment downgrader la box pour revenir en 4.4(kit-kat). Voilà l'espère que quelqu'un m'aidera. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gajeel76 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 -il faut un double click sur l'image ou sinon si vous utilisez une souris sans fil alors j'ai eu le meme probleme et en changeant de souris sa marche (pourquoi ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.