Jump to content
Sign in to follow this  
Egleax

Mise à jour 3.0.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Récemment, OnePlus a publié la version 3.0.1 d'Oxygen OS (http://downloads.oneplus.net/2016-05-23/op2/oneplus_2_oxygenos_3.0.1_community_build/#download-section). Je venais vers vous afin de savoir si, en faisant la màj comme le dit leur procédure (le mettre sur le téléphone et installer depuis le recovery de base), on perdait notre data ? Parce que je serais bien tenté de la faire, mais le flemme si ça wipe toutes les données. Je sais que pour l'install de la V3.0 ça n'avait rien supprimé, mais là ils ne précisent pas...

Merci à vous !

J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là).

Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune.

Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ?

Ok merci pour l'info ! Mais du coup c'est bien la 3.0.1 que tu as faite ? Celle qui est sortie genre cette semaine ?

Et du coup toutes les données applications et tout on été gardées ?

Il me semble que HD c'est le "belles photos" qui apparaissait avant le passage à Marshmallow...

J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là).

Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune.

Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ?

Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie  ^^

J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/

Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie  ^^

J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/

Je te confirme. Je suis sous 3.0 pour l'instant, et il n'y est plus. Après je sais pas si c'est un retrait complet ou simplement ils ne l'avaient pas encore adapté à Marshmallow

Helen du staff Oneplus a dit qu'il était retiré définitivement sur le forum oneplus :/

J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de licence ..... Du coup, plus présent dans les futures versions ...

Bon, j'ai installé la màj comme indiqué sur leur site. Ca ne wipe pas les données. Et non il n'y a pas de maxxaudio de retour.