Berk-124 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens vous faire par d'un problème que j'ai sur mon galaxy S5 sous Android 5.0 et qui doit concerner à minima toute la gamme Samsung + ou - récente, et peut être d'autres marques. Mon problème concerne des appels vers mes contacts enregistrés en tant que favoris. Ces contacts on souvent plusieurs n° associés : portable, bureau, domicile, ... Lorsque j'appuie sur un contact dans la liste des favoris une fenêtre en sur-impression apparait pour me demander sur quel n° appeler. Problème, quand je choisi le n° qui m'intéresse rien ne se passe, car il faut encore que je définisse si je veux que le n° choisi devienne celui par défaut, ou si je veux l'appeler pour cette fois seulement. Or j'appelle mon contact sur le n° où j'estime pouvoir le joindre et ce n'est jamais le même. Cette question n'a donc aucun intérêt pour moi, et je me retrouve régulièrement téléphone à l'oreille à me demander pour je n'ai pas de sonnerie, alors qu'en fait j'ai oublié d'appuyer sur cette foutu touche "cette fois seulement" Y a-t'il un moyen de se passer de cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.