Zboobasonic Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, J'ai un LG G4 depuis peu je l'ai rooter et j'ai installer Xposed Framework, j'ai voulu le désinstaller, donc j'ai regarder des tutos et j'ai trouver la solution je suis aller dans le recovery mode et j'ai fais uninstall depuis il sait éteint et dès que je l'allume il reste bloquer sur le logo LG. Sur mon LG G4 le bootloader est débloqué et le téléphone est rooter donc j'ai très peur pour ma garantie, quelqu’un pourrait m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Reinstalle un firmware officiel LG un fichier se terminant par .kdz avec LGUP depuis un pc fixe : ) Cela te permetra de repartir sur une rom non rooté et officiel et de voir si ton bootloop viens d'un problème logicielle ou materielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 On a eu plusieurs retours disant que même avec bootloader déverrouillé ils le réparent Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallEx Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 On a eu plusieurs retours disant que même avec bootloader déverrouillé ils le réparent Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Et moi j'ai vu plusieurs retours qu'ils refusaient justement à cause du bootloader.. J'ai tellement envie de le déverrouiller le mien.. Une bonne rom pour une autonomie de folie .. Je crois que mon prochain se sera un 1080P maximum, mais bon le g4 fait de tellement belles photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ça dépend du centre de traitement Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.