Aller au contenu

Problème stockage avec certain jeux.

Recommended Posts

Voila le problème , je joue à heartstone et clash of clan ( le problème et pas la quoi que lol) . Les maj de coc ne se font pas , erreur playstore ( seule soluce vider le cache et data du ps et service Google et démonter remonter la sd) pour heartstone j ai une erreur mémoire insuffisante , veuillez mettre sur sd , alors que le jeu et bien sûr sd , obliger de démonter remonter la sd mais sans avoir de wipe date et cache du ps et sgp à faire. Quelqu' un a t il se problème ? J ai essayé avec plusieurs sd voir si sa venait de la , mais toujours la mm chose. J ai vu que des htc m9 et Samsung galaxy grand prime avaient se problème sans en connaître la raison.

Si une âme charitable veut bien test et me faire un retour, ou un joueur de ses jeux sur zen2 .

Merci d avance

Thx d avoir essayé coc. Mais pour ce jeu c est juste les maj qui posent problème pas le lancement en lui même. Si tu as l occase et 3go à perdre essayé quelque jour heartstone si tu peux. Sinon merci Jack de ta participation ( comme d habitude)

Donc je dois avoir un problème avec mon tel , étrange q u il me demande 1 fois sur 3 de déplacer sur sd alors c est déjà fait, oui c est bien un jeu de carte

Modifié par sylsensei

Ok pas de souci

ce matin aucun souci de lancement :) mais j ai pas de demande pour deplacer sur carte sd

Modifié par JackMess24000

Bonjour

Cela fait 3 semaines (immobilisation oblige) que je joue à Heartstone sur mon asus Z2 laser (16go)

Suis passé sous M avant hier je vais tester heartstone dans la journée et vous dis quoi

Suite : viens de faire trois parties d'heartstone aucun problème avec android M, suis pas sur mais me semble même moins gourmand en énergie

Modifié par luisdeterra

Pour l instant 2 jours que j ai pas ce message d alerte, et oui il est bien comme jeu, c est quoi vos pseudo dessus ? Je vous mettrez en ami.

Moi c est alphasyl#2762

Modifié par sylsensei

Merci Luis mais il faut aussi #numéro qui suivent ton pseudo.

Modifié par sylsensei

Bon pour Luis c est ok , mais pour yougata dsl j ai pas retenu le pseudo c est toi jackmess ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...