sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Voila le problème , je joue à heartstone et clash of clan ( le problème et pas la quoi que lol) . Les maj de coc ne se font pas , erreur playstore ( seule soluce vider le cache et data du ps et service Google et démonter remonter la sd) pour heartstone j ai une erreur mémoire insuffisante , veuillez mettre sur sd , alors que le jeu et bien sûr sd , obliger de démonter remonter la sd mais sans avoir de wipe date et cache du ps et sgp à faire. Quelqu' un a t il se problème ? J ai essayé avec plusieurs sd voir si sa venait de la , mais toujours la mm chose. J ai vu que des htc m9 et Samsung galaxy grand prime avaient se problème sans en connaître la raison. Si une âme charitable veut bien test et me faire un retour, ou un joueur de ses jeux sur zen2 . Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je viens d installer COC et aucun souci le jeu se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Thx d avoir essayé coc. Mais pour ce jeu c est juste les maj qui posent problème pas le lancement en lui même. Si tu as l occase et 3go à perdre essayé quelque jour heartstone si tu peux. Sinon merci Jack de ta participation ( comme d habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Heartstone c est bien un jeu de carte? Si oui il fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Donc je dois avoir un problème avec mon tel , étrange q u il me demande 1 fois sur 3 de déplacer sur sd alors c est déjà fait, oui c est bien un jeu de carte Modifié 26 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Ok pas de souci ce matin aucun souci de lancement :) mais j ai pas de demande pour deplacer sur carte sd Modifié 27 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Bonjour Cela fait 3 semaines (immobilisation oblige) que je joue à Heartstone sur mon asus Z2 laser (16go) Suis passé sous M avant hier je vais tester heartstone dans la journée et vous dis quoi Suite : viens de faire trois parties d'heartstone aucun problème avec android M, suis pas sur mais me semble même moins gourmand en énergie Modifié 27 mai 2016 par luisdeterra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Petit retour jeu tjs fonctionnel. J attend une mise à jour pour un dernier retour. Et vais garder ton jeu car sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Pour l instant 2 jours que j ai pas ce message d alerte, et oui il est bien comme jeu, c est quoi vos pseudo dessus ? Je vous mettrez en ami. Moi c est alphasyl#2762 Modifié 28 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) luisdeterra#2660 Désolé Modifié 29 mai 2016 par luisdeterra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Merci Luis mais il faut aussi #numéro qui suivent ton pseudo. Modifié 28 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Bon pour Luis c est ok , mais pour yougata dsl j ai pas retenu le pseudo c est toi jackmess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Oui c est sa je te communique sa des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Pas besoin j ai eu vos demande d amis, z êtes dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 lol ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Vue que j ai accroché le jeu a cause de sylsensei Je l installe sur pc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Lol, l interface est plus interactive sur PC, je l ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Lol, l interface est plus interactive sur PC, je l ai aussi. oui c est clair, je joue que sur pc quand suis a la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.