Axiol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hello, Juste pour savoir si j'étais le seul à ne plus trouver Desktop Visualizer sur le Market ? Même avec un QRCode, il ne me le trouve pas :/ Quelqu'un pourrait me passer l'apk à la limite ? Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) http://fr.appbrain.com/app/jp.co.bii.android.app.dskvzr Tiens Sinon ceux qui ont des "bandeaux" comme destri a dans ses homes ce serait intéressant de les partager. Modifié 22 septembre 2010 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas de problème avec le QRcode d'appbrain sur mon Desire 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 http://fr.appbrain.com/app/jp.co.bii.android.app.dskvzrTiens Sinon ceux qui ont des "bandeaux" comme destri a dans ses homes ce serait intéressant de les partager. Sauf que ça ne résout pas le problème, il ne la trouve pas sur le Market ... Justement, vu que tu le trouves sur ton Desire, tu pourrais la dl, puis me l'up quelque part svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est interdit par les règles. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ Azatoth : fais le en MP, qui le saura... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémora Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Je l'ai trouvé ici : Premier avertissement. Les liens proposant des apk payantes, gratuitement? hors de question! Modifié 30 septembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Aie, je te conseille d'enlever ton lien. C'est contraire aux règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je l'ai trouvé ici :Premier avertissement. Les liens proposant des apk payantes, gratuitement? hors de question! Desktop visualizer est une application gratuite sur le market !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui mais tu trouvais aussi des apk gratuit sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Les liens vers des sites proposant des apk payantes gratuitement sont interdits de même que les miroirs non proposés par les développeurs eux même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémora Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Désolé !! :| Je ne recommencerais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.