Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour ou bonsoir
S'il vous plait, Il y'a 2 jours que j'ai fait une Màj a mon note 4 SM-N910C vers marshmallow 6.0.1 mais y'a un problème. ..! :(  Le jeu fifa 16 se ferme automatiquement apres chaque match en m'affichant ce message << fifa 16UT s'est arrêté >>
Est ce que c'est un problèmes de l'application ou bien y'a une erreur dans la Màj !? En sachant que fifa 16 est le seul a se fermer les autres jeu non...!
Je commence à avoir peur :( !! et merci d'avance :)

Modifié par Destroyer30101999
Posté(e)

Bonjour

Je penserai a une incompatibilité avec Android 6.0 vu qu'avant il fonctionnai normalement.

Après il reste difficile de trouver la cause d'un crash d'une application.

• Like 1
Posté(e)

@@Matogroso je l'ai activé spécialement pour vous pour voir s'il fonctionne ou pas mais il fonctionne correctement !

Merci :) @@Patouness
Mais j'ai un autre petit problème! quand je veux installer une application du play Store depuis mon PC il m'affiche le message suivant ( vous ne disposez d'aucun appareil )  alors qu'avec le smartphone l'application s'installe correctement ! 

Posté(e)

mais je suis connecté sur le pc bien sur
si vous n'êtes pas connecté au lieu du bouton installer il t'affiche connexion mais moi je suis connecté sur le smartphone aussi bien sur le pc mais il m'affiche ce message ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...