nicotours37 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour j'ai le LG3 sous Android MM ( V30c) . Comment faire pour que les appli s'installent directement sur la carte SD? je n'ai rien trouvé en cherchant dans les parametres? J'ai essayé aussi de faire deplacer des appli deja installées en allant dans appli/ puis sur l'appli elle meme ( là où android propose de désinstaller l'application mais il n'y a pas d'option ou de menu pour déplacer vers SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimkiss68 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Salut Nicotours37 Je suis dans le même cas que toi. D’après ce que j'ai pu comprendre avec ce passage a la version 6.0, c'est que l'ont ne peut plus déplacé les applications dans la SD (comme dans la version 5.0). Maintenant il faut fusionné la Mémoire interne et la SD pour n'en faire qu'une ( en gros une mémoire agrégé ). Normalement, lorsque que l'on inséré la SD dans le Smartphone. Il doit proposé de fusionné les deux mémoire ( Interne et SD ) ou de resté en classic . Le soucis avec cette nouvelle méthode , c'est que l'on peut plus lire la SD en direct ( ex: dans un Port SD de PC ou autre adaptateur ), et que vue que les données sont Chiffrées , on pourra pas non plus les lire sur un autre téléphone. Mais je pense que l'option de mémoire fusionné a été désactive dans la Rom de LG... Modifié 14 juin 2016 par Slimkiss68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1314 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 salut, moi sur mon G3, j'ai une carte SDXC 64Go nouvellement installée (avant c'etait une 32Go) et formaté par le telephone. je n'ai pas converti l'espace de stockage SD en espace interne pour pouvoir l'enlever facilement. mon G3 est une version 16Go et j'ai essayé d'utiliser les parametres d'android 6 et de deplacer les app vers la carte SD. on va dire que ca marche sur la dizaine d'app qui permet de le faire et puis a un moment le systeme n'autorise plus le deplacement d'app vers la carte SD. le systeme repond: "pas assez d'espace de stockage" est-ce que android 6 limite le nombre de deplacement d'app ou la quantité de données autorisées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.