mimile Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour je ne trouve pas cette fonction. Comment puis je faire ? cordialement Emile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaya Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Un appui long sur le sms à transférer permet de faire apparaître un menu en bas de l'écran. Y'a plus qu'à appuyer sur l'icône "transférer" Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 (edited) ben oui, c'est ce que je pensais, mais non: je n'ai le choix qu'entre deselectionner, supprimer, selectionner tout Edit : tu as raison, mais il faut être dans le fil de conversation. Comme je n'avais qu'un message, je m'y prenais mal. Edited May 28, 2016 by mimile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts