doubletree Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un honor 5x, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès aux raccourcis (wifi, bluetooth, ...) directement sur l’écran de veille (à la manière du galaxy s6) ? Je vous remercie pour vos réponses. Aztek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Avec le lockscreen d'origine et sans delocker je ne pense pas que cela soit possible, tu as seulement accès au répondeur, à l'appareil photo, à la torche et à la calculatrice en slidant depuis le bas de l'écran vers le haut. Par contre Android te permet de changer de lockscreen. Je ne sais pas quels lockscreen te permettent cependant de conserver la gestion du délock via empreintes digitales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubletree Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts