MarneusCalgarXP Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Je suis passé de la B180 à la B330 (en OTA), et depuis, au moins 2 ou 3 fois par jour, mon téléphone me dit que j'ai retiré la carte SD. La plupart du temps, les fichiers sont encore disponibles (fausse alerte), mais des fois, les fichiers sont véritablement indisponibles. Avez-vous rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Slt C'était sur la B32o mais il y a peut être qqs pistes pour toi https://forum.frandroid.com/topic/240039-r%C3%A9solub320-carte-sd-retir%C3%A9e-inopin%C3%A9ment/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.