Aller au contenu

Suivi de consommation téléphonique...

wouaibe

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise 3G Watchdog pour suivre mes consommations 3G mais je n'arrive pas à trouver d'appli pour suivre ma conso téléphonique.

L'idée, pour moi, serais d'avoir un fichier log des numéros que je compose avec Numéro/Date/Heure/durée afin que je puisse voir mon profil de conso avec un tableur et optimiser mes évolutions forfait.

L'application fourni par l'opérateur (SFR pour moi) donne une conso globale sans détail... donc pas très utile. En plus les forfaits proposent tellement de variante, qu'il vaut mieux directement partir du détail.

Quelqu'un saurait-il s'il existe une application de ce type ou s'en approchant ?

Merci

• 1 year later...

sinon, il y a l'application qui s'appelle "mon forfait" mais il faut prendre la version payante pour exclure des numéros.

Mais la je viens de trouver l'application vraiment bien, cela s'appelle: Call Meter NG

Tout est paramétrable, c'est vraiment génial, je vous la recommande.

Modifié par ptitflo21

• 5 weeks later...

Slt,

suiconfo effectivement pas mal, mais petit souci avec HTC wilfire pas mal de messages d'arrêt suite a ??? j'ai fais des envois de notif mais pas de retour et surtout de mise a jour!!!

suiconfo et tres bien aussi je trouve!

perso j'ai fais quelques mail au developpeur et j'ai toujour eu une reponse et j'ai des mise a jour.

en date du 28 aout 2011 nouvelle mise a :emo_im_money_mouth: jour

Modifié par ambiorix88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...