Julien62 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour à tous, Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas? Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoData Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 (edited) salut, un avis c'est subjectif . mais je trouve qu'il répond au besoin que tu donne , voir plus :P une batterie amovible de 2600ma + ecran amoled on tient 2 jours sont énorme point fort c'est d’être homogène , la parti téléphonie fonctionne aussi très bien . Edited May 30, 2016 by NoData Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armichngwala04 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour à tous, Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas? Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix. Prend le 2016 Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Exellent produit je conseille ! Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts