Makess Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, il y a deux semaines mon téléphone a commencé à avoir des bugs, cela arrive de temps en temps mais d'un coup toute ne fonctionnent pas par exemple ça m'affiché "android.processus.make à cessé de fonctionner, pareil pour paramètre, SMS, Appel, Galerie, Photos..." et des fois ça fonctionnait 1 heure après, mais maintenant quand ce bug arrive et que j'essaye d'éteindre et rallumer mon téléphone, il reste bloqué au moment ou ça affiche "Rainbow", et quand j'essaye d'aller dans le menu pour tous réinitialiser, cela me met qu'il n'y a aucune commande. J'ai déjà réussi à le réinitialiser 2 fois mais à chaque fois le bug revient 2,3 jours après. Je ne suis pas sur mais je croix que le bug est apparut lorsque j'ai essayé de faire une mise à jour et dans le redémarrage il y a eu une erreur "error". Si vous pouvez m'aider ça serait vachement gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandPerrier Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 pareil pour moi, je vais l'envoyer au SAV. Très déçu de wiko, leurs composants électroniques sont de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.