Jump to content

Zpop zp998 : problème chargement


Taikylla

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis environ un mois, il m'est impossible de déparler mon Zopo zp998. Je m'explique.

 

Après l'avoir mis a charger toute une nuit, le téléphone était burlant, mais parfaitement fonctionnel. Par peur qu'il grille, je l'ai débranché, éteint et j'ai enlevé la batterie.

Quelques heures par la suite, en redémarrant mon téléphone, celui ci m'affichait directement le mode recovery. Ne pouvant pas le quitter, j'ai tenté de le remettre à l'état d'usine, mais la manœuvre n'a jamais marché. 

Le lendemain en voulant réessayer de l'utiliser, celui ci ne démarrait plus.

Je l'ai donc mis en charge, et là, l'écran indiquant la batterie est vide et charge s'allume, mais la led rouge de s'éclaire plus.

De plus, le téléphone chauffe mais malgré des heures de charge, ne s'allume pas plus.

 

J'ai donc essayé de retirer la batterie, appuyer sur tous les boutons environ 1 minute, puis de remettre la batterie et charger le téléphone, mais la encore, l'écran de chargement s'affiche, la led reste éteinte, et la batterie ne charge pas.

 

Ayant changé l'écran de mon téléphone il y a de cela 3 mois (le téléphone marchait bien après), je ne sais pas si la garantie reste active, c'et pourquoi je m'adresse a vous, pour savoir si vous connaissiez une solution.

En espérant d'avoir été assez précise,

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...