Zuma23 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour j'ia mon not e4 depuis septembre 2015 et depuis 1 mois environ mon portbale surchauffe quand je l'utilise 1 heure ( instagram , firefox, dolphin, et pocket et textra en utilisation normal) et La batterie tombe de 100 % à moins de 60 % alors qu'avant cela descendait même pas à moins de 80 % Que se passe t-il ? Ps : mon note 4 n'est pas rooté c'est le Rom d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuma23 Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 Up, mon problèle persiste, Dois-je le rooter et mettre la version 6.0 ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solo786 Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour Zuma,Essaie de passer en 6.0.1 en faisant un full-wipe (suppression totale du stockage interne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derik Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Comment passer en mode 6.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Tu n'as pas un programme qui tourne en continue ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylar Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 J'ai eu le même soucis. C'était la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Ma copine a acheté un NOTE 4, mis à jour en 6.0.1 et acheté le mois dernier sur Internet. Finalement, on s'aperçoit vite qu'il chauffe beaucoup mais en lisant les forums, c'est plus ou moins connus pour le NOTE 4 mais je ne vois pas trop de solutions. Une idée ? La batterie ??? Elle ne chauffe que quand elle charge non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv9575 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 moi aussi quand je charge mon phone ça chauffe mais c est les mise a jour qui ralentie voir tue le portable et c est fait exprès car de source proche on tu le portable pour acheter un autre car tout les 3 mois un portable sort c est un peut bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts