Invité Melissaz Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, mon Wiko Highway pure ne démarre plus correctement. Il s'est éteint durant la nuit car il était déchargé et en le branchant il s'est toute suite éteint. Quand je le branche il s'allume mais il s'éteint toute suite, il redémarre sans s'arrêter tant que le téléphone est branché. J'ai fais des test c'est écrit battery health : good, battery status : charging Je n'ai pas réussi à faire la mise à jour car elle n'a pas été jusqu'au bout. Peut être est ce en rapport. Pouvez vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ne redémarre pas ! Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 salut mon tel c'est éteint subitement et dès que je veux le redémarrer sa me met wiko UNE seconde puis il c'éteint . j'ai essayer toutes les méthodes possible e rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.