emanette Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour J'ai acheté une carte micosd 64 gb classe 10 pour mon Honor7. Je l'ai formatée avec le smartphone.seulement elle n'est plus reconnue ni sur le mac ni sur un pc.comment dois-je faire pour la remplir de photos que je souhaite avoir dans mon smartphone et dans l'ordre qui me plait ?J'espère que ma question est claire pour vous. Merci de votre aide et de votre patience. Emanette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonsoir Il faut déjà mettre ta carte sd la mémoire de stockage pas défaut. Ensuite ton Honor redémarre. Une fois démarré, tu branche ton Honor au PC . Tu vas avoir une notification comme quoi celui-ci est branché en USB. Tu auras deux possibilité. Photos ou fichier. Tu sélectionne selon tes besoins. Ensuite tu auras accès à ta mémoire honor par le PC. Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanette Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 grand Merci cela fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 grand Merci cela fonctionne bien.Je suis content que cela vous ait aider . Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanette Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir j'ai bien passé les photos que je souhaitais mais comment faire pour transférer les vidéos car ils sont refusés. Merci de votre aide et de votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonsoir j'ai bien passé les photos que je souhaitais mais comment faire pour transférer les vidéos car ils sont refusés. Merci de votre aide et de votre patience BonsoirPar fichiers vous devriez pourvoir les passer dans le dossier pictures. Sinon vous passez par hisuite. Evanns Modifié 2 juin 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.