Nyso riaperX U Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Bonsoir,je suis actuellement sous la version 121. Le seul bug vraiment gênant que je lui trouve, c'est l'histoire des SMS non envoyés, qui apparaissent comme non envoyés mais qui le sont, qui apparaissent comme non envoyés et qui ne le sont effectivement pas, ou qui apparaissent comme envoyés mais qui ne le sont pas. Bref en gros on n'est jamais sûr que le sms est bien arrivé au destinataire. je précise que j'utilise l'application sms native. J'aimerai passer à B140 qui corrige ces problèmes il me semble. Seulement, quand je fais une recherche de mise à jour sur le téléphone, il ne me propose que B170. Au vu des problèmes rencontrés par d'autres et de la dernière version déployé, j'aimerai m'affranchir des "optimisations diverses" apportées par B170. En fait je veux juste corriger mon problème de SMS et rien d'autre. Le B140 me suffira (sauf s'il y a un moyen de le régler sur B121 sans enlever la 4G). Comment faire pour passer à B140? Merci Modifié 28 mai 2016 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Salut, Tu trouveras ici les différentes updates existantes (correct que pour les versions Lollipop car le post n'a pas été mise à jour par l'op depuis un moment) Modifié 28 mai 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 merci :) pas besoin d'être root ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@Nyso riaperX U Non non, pas du tout, il suffit de télécharger le fichier 121 → 140, SD/dload, sauvegarde, mise à jour locale et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 parfait, merci :D Quelqu'un qui rencontrait le même problème que moi peut-il me confirmer que la mise à jour l'a bien réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.