bru83520 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 bonjour, quelqu'un a't il une solution ou une astuce (ou une app...) afin de changer et personnaliser le petit écran bleu et rose qui s'affiche avec l'heure quand on referme le clapet de la housse.( demande faite chez VMall et Huawei mais pas de réponse!) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 J'ai essayé pleins de méthode, malheureusement aucune n'a été concluante... Je ne crois pas que c'est possible pour l'instant, malheureusement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogzee Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Pareil, j'ai pas mal cherché, rien trouvé. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.