Slabadoo Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Hello les huawein. Je m'étonne de ne voir aucun post sur le P9. Personne ne l'a acheté. Ou est ma page forum qui dec....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir Hum..... parcourt un petit peu plus le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Quand je sélectionne huawei p9 dans le forum voilà ce que j'obtiens.c f copie écran. Il n'y a aucun post à part le mien. Du coup j'ai cherché P9 et la j'obtiens des postes qui disparaissent ensuite quand je retourne sur la section huawei p9. Incompréhensible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir, Cela est un bug appli sur le forum du net ils y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.