raph_raph Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous, je recherche un smartphone pour ma copine *Budget: max 130€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: de 4.5 à 5.5 pouces*Utilisation: web sms appel*Critères principaux: bonne autonomie, téléphone qui peut durer dans le temps (au moins 2 ans ça serait bien) et stabilité*Import: oui*Bidouille: oui au début, mais non pour après ^^*Pour combien de temps: 2 ans min*Marque à éviter: J'ai déjà vu le redmi 3 à l'import depuis aliexpress à 134 € (fdp via dhl, je préfère) => y a t-il un risque avec la douane ?? je suis assez familier de la bidouille, est ce que le passage de la ROM en français ne pose pas normalement de problème avec ce tuto ? Par contre, pas de bidouille pour madame, donc faut pas qu'elle risque d'avoir des problèmes avec le tel quand je suis pas là... et autres question : les 50GO de free seront-ils obtenus ? (je sais qu'il y a pas les 800MHz, mais free utilise un système pour donner les 50 GO si le telephone est détecté comme étant 4G, sauf qu'il faut que le téléphone soit inscrit dans les bases de données free). Pas de moto G ou E, elle aime pas leur têtes. Sinon j'avais déjà vu le archos 50d helium, c'est moins puissant et moins bien mais c'est à 100€. j'ai un peu peur quand même de la qualité finale Si vous avez d'autres avis je suis ouvert aux propositions. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.