Aller au contenu

Android Réglage des dates anniversaires- Help !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs appareils Android, et j'ai le même problème sur tous, les anniversaires de mes contacts venant de ma synchronisation Exchange, ou de Facebook ou du gestionnaire de contacts de gmail ou de hotmail se déclacnhe 24 h en avance !

Cela fonctionnait normalement depuis 15 ans que j'avais des smartphones d'abord RIM puis Windows CE, puis iPhone, mais depuis que je suis passé sous Android, ils ont 24h d'avance.

Du coup, je suis obligé sur mes deux téléphones androïde d'enlever le rappel pour accéder à l'interface, et le lendemain, j'oublie de fêter l'anniversaire.

J'avais trouvé la solution de mettre l'anniversaire en tant que rendez-vous, mais cela me réveille, puis en rendez vous le matin, mais cela nécessite de faire le réglage pour supprimer tous les anniversaires de chaque feuille de contact, et de faire aussi disparaître l'information.

Il doit surement exister un réglage pour les anniversaires quelques parts dans Androïd ?

C'est la seule raison qui me pousse à réfléchir à quitter Androïd tellement ça me tape sur le système, pourtant dieu sait que je déteste iTunes, mais ... il y a beaucoup d'anniversaires aussi..

j'espère que vous pourrez m'aider j'aimerais que les anniversaires sonnent le rappel le jour même à partir de 9h par exemple.

Merci d'avance pour votre aide.

cdt

Red

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...