sosofeatstef Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour,je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy S6 edge, version :Numéro du modèle : SM-G925FVersion android : 6.0.1Version de la bande de base : G925FXXU3DPDPVersion Kernel : 3.10.61-7884513Numéro de version MMB29K.G925FXXU3DPDPVoici donc mon problème j'aimerai Rooter et installer superSU, voici comment je procedeje le flash avec odin en mode download avec le "CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.tar.md5" or, tout se passe bien j'ai sur odin l'onglet qui devient vert avec pass donc je suppose que cela c'est bien passé ensuite j'installe SUPERSU et l'on m'informe qu'aucuns binaire n'est installé et que si je viens de faire la mise a jour vers android 5.0 je dois le re-rooter je ne comprends plusMerci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Regarde le tutoriel du root dans la même section SU s'installera avec le CF Auto de Chain.Fire Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.