Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un M1 note en Version 5.1.4.0A mais je ne peux rien faire avec car tout en chinois. meizu vient de sortir une version G officielle sur le site Meizu. Je l'ai téléchargé et essayé de l'installer mais il me met firmware corrompt ? :( Auriez vous une idée pour le passer en version officielle G pour que je puisse m'en servir tous les jours ? Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Ton tel est sûrement un import donc tu peux pas mettre de version g à moin de déverrouiller le bootloader http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pas du tout. Il suffit de changer l'id du téléphone : https://forum.meizufans.eu/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'avais déjà essayer ces methodes à l'époque , mais cela n'avait rien donné. Je vais retenté pour voir ce que cela donne aujourd'hui. Merci à vous deux pour votre aide et vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Sur la version 5.1.4 je ne retrouve pas comment rooter le téléphone et je pense que cela me bloque ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Il faut télécharger l apk du compte flyme Si tu as le compte c est dans sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Oui c'est bon j'ai réussi à le rooter, mais je n'arrive toujours pas à le passer en I :( Je ne sais plus quoi faire ! personne n'aurait un tuto en français qui marche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228484-[TUTO]-Déverrouiller-le-bootloader-du-MX4-et-installer-CyanogenMod-12.1 Ça doit être la même chose sur ton note 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Merci à toi, je vais aller demander mais je pense pas que ça marche car ce n'est pas la même base à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Pas besoin de déverrouiller le bootloader. Ce n'est d'ailleurs pas recommandé car peut briquer définitivement le téléphone. Tu bloques sur quelle étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ben dès la premiere sur la ligne de commande le § ne passe jamais au # :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 là ça passe au # mais après la deuxième ligne de commande ne marche pas :( On avance petit à petit !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Est ce que ça marcherait ça : Bonjour, apparemment, je dis bien apparemment, il n'y a pas de manipulation à faire pour passer de la version A à la version G. d’après ce que je que j'ai compris vous cherchez à passer de la version A à la version i (qui n'existe plus depuis flyme 5) en passant par la G. Avec FlymeOS 5 vous devez pouvoir passez de la A vers la G en téléchargeant le zip a la racine et en mettant à jour avec un clear data. http://forum.flymeos.com/thread-4914-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isee Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Si vous êtes sur un téléphone Meizu chinois donc obtenue en import il est impossible de flasher une ROM global quelque soit la technique sur le téléphone sans modification Si vous voulez installer une ROM global sur votre Meizu il faut soit : - Déverrouiller le bootloader (failles découvertes sur les MX4, M2 Note, M2 Mini, M1 Note je crois bien) - Ou plus simplement changer l'ID du téléphone pour transformer ton téléphone chinois en un international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.