Lionel Bolliger Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir, J'ai brick mon lg g3 f460k en flashant une rom sous twrp. Actuellement il ne s'allume pas, l'écran reste noir, pas de download mode et la led reste éteinte. Le seul signe de vie qu'il donne est le suivant : lorsque je le connecte à mon pc il apparaît dans le device-manager Je vous serait éternellement reconaissant de m'aider Cordialement, Lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 S'il apparait sous flash tool tu devrais pouvoir flasher une rom, tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Bolliger Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 merci pour la réponse, non le flash ne fonctionne pas mahleureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.