M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous Afin de créer une rom custom, je souhaitais partir d'un zip d'une autre rom custom mais il n'y à pas de dossier system, mais seulement des fichiers system.dat. De même sur le fichier stock Ex : J'ai déjà les fichies Boot.img ainsi que META.inf, j'ai donc besoin d'extraire le fichier "System" de mon téléphone. J'ai trouvé une méthode depuis un émulateur android mais la commande sensée extraire les fichiers nécessaires ne fonctionne pas : sutar -c system/* >> sdcard/system.tar Pourtant le fichier system.tar est visible sur ma mémoire grâce à l’exploreur de fichiers X-plore. J'ai aussi essayé de faire un backup depuis mon recovery custom et je me retrouve avec plusieurs fichiers system comme "system.info" "system.md5" , "system.ext4.win000" etc... Ex : Au final je n'arrive pas à extraire le dossier System nécessaire à l'utilisation d'android kitchen. Avez-vous une méthode ? Merci ! Je suis sous EUI, LeTv x900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Résolu : http://www.letv.re/topic/465-changer-de-format-et-extraire-les-apk-du-fichier-systemnewdat/#comment-7938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.