haRICOvert Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Il y a quelques jours l'écran tactile de mon HTC Désiré a commencé à merder, il ne répondait plus au doigt pendant quelques dizaines de secondes (parfait état et seulement 3 semaines d'existence hors de son emballage). Aujourd'hui c'est plusieurs minutes ! Donc j'ai appelé le service après vente orange pour un échange express. Le service technique me rappel demain pour un échange. Mon tel est rooté et mise à jour vers Froyo 2.2. J'ai restauré le backup nandroid de la ROM orange tel qu'il était à l'origine. J'ai également fait une "restauration usine", comme je m'en doutais le problème persiste (bloqué j'ai déja tenté le reboot en enlevant la batterie et au redémarrage le blocage de l'écran tactile persistait encore quelques minutes). Mais mon petit soucis est que le téléphone est encore rooté "Méthode unrevoked", le hboot n'a pas été modifié lors du passage à Froyo. Pensez vous que le sav orange "puisse" m'embêter à cause de ce détail. Si oui il y'a t'il une méthode pour "unrooter" mon HTC Désiré. Bien le merci à ceux qui voudront me rassurer :D PS : Ce qui est "chiant" c'est que l'application "Permissions superutilisateur" reste dans le menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, si ça peut te rassurer, j'ai fait un échange contre un desire neuf aupres du SAV, je leur ai retourné un Desire en Rom officielle qui avait des reboot intempestifs, j'ai même osé en parler au technicien que j'ai eu en ligne, qui m'a précisé que ça ne semblait pas poser de souci d'avoir flashé le tel ... En gros, il s'en tapait ... Et je n'ai jamais eu de retour . Théoriquement, tu n'as pas de recours garantie, mais, dans le cas d'un échange SAV, la décision est prise chez eux par téléphone, donc si tu ne dis rien et que tu tombes sur la bonne personne, ils ne t'embêterons pas ... D'après ce que j'ai lu sur ce forum; personne n'a eu de souci sur ce cas de figure , moi y compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci pour ta réponse, ça me rassure déja un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.