jessnolan Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Bonjour la fonction multi ecran présente sur la version b180 semble avoir disparue avec la version b330 cela ai t'il normal Merci pour vos reponses. Modifié 29 mai 2016 par jessnolan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Tu as essayé avec mirror share ? (ok,je viens de voir tes autres sujets sur un autre topic,finalement moi non plus je ne sais plus accéder) Modifié 30 mai 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Oui , j'ai essayer avec mirror share ça ne detecte rien. De ce que j'ai pu observer multi ecran present sur la version b180= mirror share present sur la version b330( air sharing) . Du coup je suis repassé en version b180 et le multi écran fonctionne de nouveau correctement. Je n'ai rien trouver de concluant sur le forum appart utiliser une application tierce ce que je ne souhaite pas. Je pense qu'il dois s' agir d' un bug ,j'espere que ceci sera corriger avec la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.