davandroid Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) bonjour je viens de commandé la A5 2016 , comme dans le titre dit je viens du LG G4 , je me tourne vers ce a5 a cause de son design très jolie et surtout l'écran super amoled qui à l'air vraiment super et son prix de 345e ...je n'ai jamais eu de smartphone avec écran amoled ...je n'ai pas vraiment trouvé de comparatif avec le G4 ...donc j'aimerais votre avis utilisateur du a5 ! est ce que j'ai bien fais ? merci de vos réponse... Modifié 29 mai 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 J'ai exactement fait le même passage. Aucun regret. Attention le téléphone glisse et est plus fragile. Batterie meilleure, meilleure finition, écran meilleur je trouve, malgré la définition "seulement" full HD. Quelques lags mais rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Niveau photo et son tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Photo moins bien, mais je photographie rarement des trucs la nuit. Son, c'est à dire ? Qualité sortie jack ? A moins d'être mélomane, pas de différence, et haut parleur, le G4 sonne plus fort. Sinon RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui sortit audio haut parleur mais bon je peut faire des concession pour ce bel écran ...les photos sont moins bien la nuit mais y as un truc pour gérer soit même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui mais largement moins complet. Juste Iso et luminosité. Pas de temps d'ouverture de focal ni de profondeur de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) D'accord Merci pour ses réponses presser de l'avoir : ) et niveau autonomie ? Il paraît qu'il est plutôt très bon Modifié 29 mai 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Très bien oui ! Je dirais au moins 40% d'autonomie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Tu te poses des questions sur le produit après l'avoir acheté toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Oui car j'ai vu des avis tellement différent donc jusqu'à ce que je l'ai dans les mains je m'en poserais ... J'suis desolé d'embeter les mecs du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Salut, je sors aussi d'un LG G4. En fait je ne l'ai pas gardé longtemps car je ne supportais pas la touche menu tactile, la position des boutons arrières et la gestion auto de la luminosité moyenne. Les plus du A5 par rapport au G4 : - autonomie bien meilleure, je dirais au moins 50% de plus voire même davantage - plus rapide pour retrouver le réseau 4G après un passage en 3G (quelques secondes contre parfois plusieurs minutes pour le G4) - surcouche samsung excellente bien qu'il ne soit pas en android 6.0 - dé verrouillage tactile que je trouve sympa - meilleure gestion de la luminosité automatique en fonction de l'environnement, avec réglage du niveau qui n'est pas réglable sur le G4 Les moins : - écran légèrement plus petit - capte peut être un tout petit peu moins bien la 4G - peut être quelques petits lags de temps en temps mais c'est rare - pas de led de notification mais perso cela ne me gène pas Modifié 2 juin 2016 par murphy99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 merci :) je l'ai reçu et il est vraiment trop beau :) , la j'essaie de faire l'odr sauf que sur le bulletin de participation en ligne il demande la référence du produit , je peut trouvé ou cette référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 salut, alors pour te dire la vérité je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé mais mon ODR a été accepté mais pas encore remboursé, et j'ai une référence, SM-A510FZKABOG - sm-a510 galaxy a5 2016 noir bog. si ça peut t'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Moi c'est un or mais jsais pas ou trouver cette référence...tu as mis au hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Salut, moi j'ai mis noir xef, j'attends la validation... Edit : j'ai mis ça exactement "SM-A510FZKAXEF SM-A510 GALAXY A5 2016 NOIR XEF" Modifié 10 juin 2016 par castormaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 moi c'était lors de la précédente odr, donc je ne sais pas si les références peuvent changer d'une odr à l'autre, mais j'ai eu confirmation hier que les 50 € me seront versés d'ici 10 semaines à compter du 30 mai 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 j'ai mis n'importe lequel du coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 et c'est bon j'ai droit au 50e lol Sent from my SM-A510F using Forum mobile app j'ai mis le XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepseudal Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 salut, tu te fais rembourser où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.