Aller au contenu

achat du A5 2016 venant du LG G4

Recommended Posts

bonjour je viens de commandé la A5 2016 , comme dans le titre dit je viens du LG G4 , je me tourne vers ce a5 a cause de son design très jolie et surtout l'écran super amoled qui à l'air vraiment super et son prix de 345e ...je n'ai jamais eu de smartphone avec écran amoled ...je n'ai pas vraiment trouvé de comparatif avec le G4 ...donc j'aimerais votre avis utilisateur du a5 ! est ce que j'ai bien fais ? merci de vos réponse...

Modifié par LG G4 DAV

J'ai exactement fait le même passage. Aucun regret.

Attention le téléphone glisse et est plus fragile.

Batterie meilleure, meilleure finition, écran meilleur je trouve, malgré la définition "seulement" full HD.

Quelques lags mais rien de méchant.

Photo moins bien, mais je photographie rarement des trucs la nuit. Son, c'est à dire ? Qualité sortie jack ? A moins d'être mélomane, pas de différence, et haut parleur, le G4 sonne plus fort. Sinon RAS

Salut,

je sors aussi d'un LG G4. En fait je ne l'ai pas gardé longtemps car je ne supportais pas la touche menu tactile, la position des boutons arrières et la gestion auto de la luminosité moyenne.

Les plus du A5 par rapport au G4 :

- autonomie bien meilleure, je dirais au moins 50% de plus voire même davantage

- plus rapide pour retrouver le réseau 4G après un passage en 3G (quelques secondes contre parfois plusieurs minutes pour le G4)

- surcouche samsung excellente bien qu'il ne soit pas en android 6.0

- dé verrouillage tactile que je trouve sympa

- meilleure gestion de la luminosité automatique en fonction de l'environnement, avec réglage du niveau qui n'est pas réglable sur le G4

Les moins :

- écran légèrement plus petit

- capte peut être un tout petit peu moins bien la 4G

- peut être quelques petits lags de temps en temps mais c'est rare

- pas de led de notification mais perso cela ne me gène pas

Modifié par murphy99

merci :) je l'ai reçu et il est vraiment trop beau :) , la j'essaie de faire l'odr sauf que sur le bulletin de participation en ligne il demande la référence du produit , je peut trouvé ou cette référence ? 

salut,

alors pour te dire la vérité je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé mais mon ODR a été accepté mais pas encore remboursé, et j'ai une référence, SM-A510FZKABOG - sm-a510 galaxy a5 2016 noir bog.

si ça peut t'aider !!

moi c'était lors de la précédente odr, donc je ne sais pas si les références peuvent changer d'une odr à l'autre, mais j'ai eu confirmation hier que les 50 € me seront versés d'ici 10 semaines à compter du 30 mai 2016.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...