Swetty's Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous ! Il-y-a quelques jours, mon s4 mini (4g LTE), a redémarré subitement au petit matin, pour ne plus s'arrêter de le faire. En me rendant dans le recovery (qui est accessible) pour tenter un wipe/cache/data, celui-ci affiche une erreur : "Applied the CSC-code : XEF, dit not match sized '/system/csc/common/system/csc/other.xml' (No data available)" Faisant fit, j'ai testé le wipe cache puis le wipe data : "E:format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/cache" "E:format_volume: make_extf4fs failed on /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-nameuserdata" Pensant à une partition corrompue, j'ai reflashé la rom avec Odin et une rom officielle, puis avec le pit. Toujours aucun changement. Désarçonné, je viens vers vous, je pense avoir utilisé tous les moyens qui étaient à ma disposition ! Ou peut-être ai-je mal configuré odin... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 quelle rom officielle as-tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.