jessnolan Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour , la fonction multi ecran présente sur la version b180 semble avoir disparue avec la version b330. Cela est il normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Merci de te limiter à une discussion par sujet à traiter et d'utiliser des titres conformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir, Elle se nomme maintenant MirrorShare et se trouve dans les raccourcis mais caché il faut donc glisser légèrement les raccourcis vers le haut et cliquer su modifier et le rajouter à la place d'un autre. mais cette fonction ne fonctionne pas avec la B330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonjour merci pour vos réponses , Cseb95 vous pouvez supprimez l'autre sujet , je ne l'ai pas poster au bon endroit le premier et je n'arrive pas à le supprimer. Apres avoir chercher miroirshare[b330]=multi écran[b180] , sauf que il ne detecte plus rien j'aurais souhaité savoir quoi faire autre que installer une appli tierce , d'autre semble avoir ce soucis mais rien trouver qui parle de corriger ceci lors d'une prochaine mise à jour . Pourquoi est elle présente mais ne fonctionne pas . Modifié 1 juin 2016 par jessnolan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Pourrais tu préciser avec quel type de TV ou boîtier ça ne fonctionne pas ? Pour du AllShare Samsung ou du miracast ou .. ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) En version b180 je l' utiliser correctement avec la freebox v6 ( revolution) Mais sous b330 la freebox n'ai plus détecter . Modifié 1 juin 2016 par jessnolan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Même problème. Obligé d'utiliser une application tierce... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 En version b180 je l' utiliser correctement avec la freebox v6 ( revolution) Mais sous b330 la freebox n'ai plus détecter . meme chose en 370 avec freebox V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.