chirac Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 *Budget: < 300 euros*Taille d'écran: 5" voir 5.2" maxi*Utilisation: internet, cloud, photo (je ne fais jamais de jeux ou je ne regarde jamais de videos)*Critères principaux: - batterie amovible -extension de memoire possibel -materiel fiable/durable dans le temps je compte le garder minimum 2 ans / SAV fiable / trouvable en magasin darty, fnac, auchan, ....*Import: non*Pour combien de temps: 2ans minimum*Marque à éviter: pas de marques chinoises au SAV compliqué ou a l'achat par internet Bonjour,je viens de l'univers windows phone, Lumia 520 depuis 3 ans, je souhaite passer a android, mais je n'y connaît pas grand chose question materiel. Tellement de choix...n'ayant pas trouver de site internet m'aidant a faire un choix selon les critères je me tourne vers la communauté.merci d'avancesinon connaissez vous un site qui puisse d'apres les critères selectionner une serie de choix de smartphones.je connais celui là mais le choix de la batterie amovible et extension memoire n'est pas proposé: http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.