Franck M Bontempi Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Bonjour à tous, désolé de vous déranger pour un si petit problème. Voilà, depuis plusieurs mois je rencontre ce souci, à savoir la fermeture inopinée du coffre fort dès que je l'ouvre. Certains documents importants que je devais imprimer se trouvent la dedans et pour la prochaine année scolaire j'en ai vraiment besoin. Quelqu'un aurait il une solution miracle afin que je puisse l'ouvrir et transférer ces documents vers un autre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitPoney Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Sur quelle version de Flyme es-tu ? Envoyé de mon MX4 Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck M Bontempi Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 4.5.7l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitPoney Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Je suis désolé je ne vais pas pouvoir t'aider étant sur Flyme 5 en version A. Tu devrais poster ton problème sur Meizufans.eu ^^. Envoyé de mon MX4 Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts