frimpera Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour je souhaiterait faire fonctionnait Google Voice sur mon Spica 1.5, celui-ci me dit que c'est impossible est me donne un lien sur lequel il est ecrit: "Google Voice is not available in your country. Thanks for visiting Google Voice. We're not yet open for users outside the US, but are planning to expand our service to additional countries in the future. " merci. frimpera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, Ben d'après le message qu'il te retourne faut attendre que ce service soit disponible dans d'autres pays, car il est actuellement fonctionnel qu'aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimpera Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 pourquoi dans la pub pour le galaxy S le controle vocale celui est en francais et fonctionnent?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Parce qu'il n'est pas en 1.5 peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Google voice et le controle vocal n'ont rien à voir. Google voice est un service google qui permet de regrouper plusieurs numéros, par exemple plusieurs vous donnez un numéro unique, et ça sonne chez vous et sur votre téléphone à la fois. Le contrôle vocal, je crois qu'effectivement il faut au moins éclair, par contre, je t'invite à installer éclair sur ton spica. Et c'est une fonction gratuite que tu trouveras sur le market, sous le nom recherche vocale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimpera Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok merci je suis chez orange donc je ne peux pas avoir la maj eclaire. je ne veut pas perdre la garantie en le flashant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.