jaderyan Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je possède un HTC Desire V double puce. J'aimerai avoir un peu d'eclaircissement de votre part concernant mon telephone et la batterie. J'explique, quand je charge mon telephone même pendant presque 8h de temps que ça soit allumé ou eteint, la batterie n'indique que 73%, au max 80%. Quand j'enlève la batterie et je la charge direct avec les chargeurs Standard (le même boitier + même cable + bloc chargeur), après que l'indicateur affiche chargé, je la mets dans mon telephone et c'est bien affiché 99%. Je precise que j'utilise les même cable et boitier pendant les charges. L'autonomie de la batterie est correcte car avec du battery qui s'affiche en permanence, j'arrive à tenir plus de 5 cinq jours. J'ai lu quelques part qu'il faut re-callibrer la batterie. je l'ai fait mais jamais à 100% (impossible avec mon cas) juste à 99% mais c'est toujours pareil. Mon télephone est rooté. Merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Charge le au max, téléphone éteint, avec la batterie dedans (charge conventionnelle). Dès que ta LED verte s'allume (dès qu'il est chargé au max), tu l'allumes, tu cliques sur calibrer (avec batterie calibration apk), même s'il est affiché 80%. Tu auras moins de problèmes. Sinon change ta batterie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaderyan Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 ok merci bcp, mais charger avec le telephone la Led reste toujours orange, et jamais plus de 80% Il faut charger direct pour avoir les 99% Je ne sais pas si c'est un probleme de batterie car elle tient bien les charges et se decharge tres tres lentement. j'ai deja callibrer avec 98% mais on dirait que ca ne change rien. Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.