Florence LE BRUN Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 BONJOUR, J'ai une adresse email qui est celle de mon site internet hébergé sur OVH. Je gère cette boîte email sur Outlook Aujourd'hui : - synchroniser mes emails Outlook PC et telephone mobile Motorola MOTOG 4G ok Il reste : - synchro : mobile Exchange (sauf les emails sortants du mobile ne sont pas dupliqués sur Outlook PC) - synchro agenda Outlook PC et agenda mobile via Google compte Microsoft, gmail en l'occurrence. J'avoue que je cherche depuis des semaines. Je suis à mon compte aujourd'hui et perds beaucoup d'énergie pour rien. Merci pour votre conseil, Florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colinconner Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Pas tout à fait votre modèle de téléphone, mais il peut vous aider. http://www.akruto.com/how-to-sync-motorola-moto-x-with-microsoft-outlook/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.