romain76 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Je cherche une application pour bloquer les appels de nos patients (ma femme et moi) le soir à partir de 19h et le weekend. On a chacun un cabinet avec une ligne qu'on utilise en pro et en perso et on voudrait que le soir et le weekend on ne reçoive pas les appels de nos patients. On a chacun dans nos téléphones mis les patients dans un groupe de contact "Patient". J'ai essayé d'en installer un paquet mais à chaque fois soit on peut que pour une plage horaire ou alors que pour X contact ou alors il faut mettre contact par contact, ... Ma femme a un Wiko sous Androïd et moi un IPhone 5c Merci d'avance de vos réponses. (Je suis prêt à payer pour une application s'il le faut.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayanne Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour, Je suis enseignante et pendant le confinement j'ai du donner mon numéro de téléphone à certaines familles pour communiquer plus facilement, sauf que certaines ne respectent pas les horaires prédéfinis. Je suis donc à la recherche d'une application permettant de bloquer ces numéros sur certaines plages horaires. Je suis tombée sur votre message. Avez-vous trouvé une application satisfaisante? Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.