Aller au contenu

[B330-371] impossible d'installer l'appli UGC Direct


Recommended Posts

Bonjour, depuis l'update via OTA, l'appli en question qui était installée auparavant a disparu et est impossible à réinstaller (code d'erreur sur le play store 505). J'ai aussi essayé via adb et le message d'erreur indique "update incompatible". D'autres ont constaté le problème ? Merci.

Modifié par chromosomez
mise à jour du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pu l'installer, du coup essaye un clear cache dans Paramètres → Applications → Google play store → Stockage

Merci pour le conseil. Malheureusement, ça n'a pas marché. J'ai essayé aussi de supprimer les données du Gestionnaire de téléchargement et des Services Google play, et enfin j'ai supprimé et ré-ajouté mon compte google. Sans succès. Je vais patienter et voir si une prochaine version règle le pb, je ne vais pas faire un factory reset pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...