chromosomez Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 (edited) Bonjour, depuis l'update via OTA, l'appli en question qui était installée auparavant a disparu et est impossible à réinstaller (code d'erreur sur le play store 505). J'ai aussi essayé via adb et le message d'erreur indique "update incompatible". D'autres ont constaté le problème ? Merci. Edited July 31, 2016 by chromosomez mise à jour du titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Salut, aurais-tu un lien vers l'app en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chromosomez Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Salut, aurais-tu un lien vers l'app en question ? Le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.ugc.fr.ugcdirect Merci pour ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f380cedric Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 (edited) Ok, j'ai pu l'installer, du coup essaye un clear cache dans Paramètres → Applications → Google play store → Stockage Edited May 30, 2016 by f380cedric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chromosomez Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 Ok, j'ai pu l'installer, du coup essaye un clear cache dans Paramètres → Applications → Google play store → Stockage Merci pour le conseil. Malheureusement, ça n'a pas marché. J'ai essayé aussi de supprimer les données du Gestionnaire de téléchargement et des Services Google play, et enfin j'ai supprimé et ré-ajouté mon compte google. Sans succès. Je vais patienter et voir si une prochaine version règle le pb, je ne vais pas faire un factory reset pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherika Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 J'ai le même problème. J'ai essayé de vider le cache aussi mais sans succès Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chromosomez Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 J'ai le même problème. J'ai essayé de vider le cache aussi mais sans succès Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Si j'en crois le Play Store on est nombreux dans ce cas. Peut-être qu'une prochaine update de l'app résoudra le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts