Stefano Martines Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, je viens de recevoir mon Redmi Note 3 Pro Prime et j'ai quelque question a vous posez. J'ai était voir la ROM installé et il s'agissait d'une Global Stable 7.2.3.0 mais je ne suis vraiment pas sur car j'ai directement mis à jour via l'application "Mise a jour" et je suis passé en Global Stable V7.3.2.0.LHOMIDD Je voulais donc savoir si en faisant cette mise à jour, les potentiels Bloatware et autre logiciel malveillant dans la ROM pré installé par le revendeur (Honk Kong Goldway) disparaissaient. J'ai l'impression qu'il est plutôt clean, j'arrive a appelé, recevoir/envoyer les sms/mms, ... De plus, avec l'app Sécurité, il m'annonce aucun programme malveillant ou autre. Pensez vous que je doit faire une nouvelle installe de la ROM Global Stable V7.3.2.0.LHOMIDD en mode Fastboot ou autre. Comment savoir si notre Redmi Note 3 Pro possède des Bloatware ou autre programme malveillant ? Je suis nouveau dans le monde d'Android c'est pour cela que je vous demande votre aide. Merci d'avance Cordialement, Stefano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) La ROM Global Stable 7.2.3.0 est officielle et n'a pas de Bloatware. De même pour la 7.3.2.0 que tu as installé ensuite. Modifié 31 mai 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano Martines Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Je n'ai pas d'application chinoise, la rom de base été une multilanguage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Je suis comme toi depuis samedi et je trouve la rom très bien. Je ne touche à la rom que si je rencontre des problèmes et actuellement c'est juste parfait, rien à redire. La comparaison avec mon Elephone P8000 est sans appel, réactivité, qualité réseau, HP, rapidité de chargement, le tel chauffe beaucoup moins. Que du bonheur. Il est juste "trop léger", je m'étais habitué au 202gr du P8000 (une vraie brique) B) . Modifié 31 mai 2016 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Le problème pas de port micro sd sinon j'aurai change aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) @@pirat50, de quel smartphone parle tu ? Le redmi note 3 PRO possède bien un port micro SD. (plus exactement soit configuration double sim, soit mono sim et SD.) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Et avec une technique on peut faire double sim +carte sd Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Ah d'accord oui je parlait du redmi note 3 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) .. Modifié 1 juin 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramokh Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 bonjour à tous , Moi aussi je viens de recevoir mon redmi 3pro , par contre je n'arrive pas à recuperer mes contacts de ma carte sim . Qlq1 à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Le 05/06/2016 à 23:39, taramokh a dit : bonjour à tous , Moi aussi je viens de recevoir mon redmi 3pro , par contre je n'arrive pas à recuperer mes contacts de ma carte sim . Qlq1 à une idée ? Bonjour, Dans les réglages du contact, il y a une ligne "importer/exporter..." et ensuite "importer depuis la carte sim1 ..." A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Le 01/06/2016 à 14:05, kuan a dit : .. .... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.