Maxo234 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, C'est mon premier sujet mais je vous suis déjà depuis quelques jours. J'aimerai créer des apps pour androide, maoïste malheureusement je suis beaucoup plus sur Mon nexus 1 que sur mon oc. Donc je cherchait un éditeur de Sdk sur androide(une coloration de syntaxe et éventuellement un débogueur et même soyons fous: un compilateur (le sdk est bien compilé et pas intérprété non?) Et si vous avez des liens pour apprendre le java je prend (j'ai déjà lus ceux du site frandroide) Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxo234 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Heu... que se passe t'il avec le titre du sujet et une partie du message ? --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il se passe que quand on orthographie mal, le forum le reconnait et l'affiche. De plus, on évite de faire des messages successifs. Et en prime, tu n'es pas dans la bonne section. Tu devrais aller faire un tour dans la partie "développement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.