milla974 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléphone pour remplacer mon antique S3 et j'hesite beaucoup entre le galaxy A5 qui a baisse un peu de prix (+/- 300e) et le MOTO G4 Plus qui sort dans quelques jours et qui a l'air prometeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g113 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 salut, attention à la taille j'ai eu un 5.5" et ça fait vraiment grand, 5.2" pour moi c'est le maximum, après adapte ton achat à ton utilisation (RAM, processeur, écran, etc...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilbo41 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 salut, attention à la taille j'ai eu un 5.5" et ça fait vraiment grand, 5.2" pour moi c'est le maximum, après adapte ton achat à ton utilisation (RAM, processeur, écran, etc...). +1, comme le dit très justement g113, cela fait quand même une différence, je suis passé moi aussi de 5,5 à 5,2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts